Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Trico' 13 : Des accessoires pour conjurer mauvais le sort

Mon accessoire pour le Trico'13 est prêt depuis quelques jours déjà (je l'ai même déjà porté, en vérité) mais il faudra que je pense pour ma prochaine participation que prendre mon ouvrage en photo (pas facile en hiver), un petit coup de baguette magique sous Photoshop et mettre le tout en musique sur mon Blog... ça me prend un peu beaucoup de temps. Voilà le travail!!

Tricot_13_ACCESSOIRES_03
Col cotes 3 / 3 Mélange alpaga noir et mohair gris ardoise

Je me suis inspirée du modèle des Accessoires Drôles et Colorés de La Droguerie  mais je l'ai passablement rallongé de façon à ce qu'il fasse  Col et Capuche à la fois.

Je suis maintenant parée pour les grands froids de l'hiver prochain et en les attendant, le col porté en double autour du cou est tout doux, tout chaud et tout moelleux : un vrai régal!!!

Allez, un petit tour par , pour admirer les œuvres des unes et des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli col.<br /> bises
Répondre
M
Très joli col qui a l'air tout chaud tout moelleux, bravo!
Répondre
F
bien enveloppant, ce qu'il doit être confortable !
Répondre
S
hummmm ! comme j'aime ! tout douillet ! et y mettre le nez pour sentir mon parfum
Répondre
F
Très symap on a envie de se lover ds ton col
Répondre
Publicité