Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Ballade au pays du soleil levant

Les voyages forment la jeunesse, dit-on, alors aujourd'hui, comme le temps était encore maussade après mon cours de Gym Suédoise, j'ai décidé d'aller chercher le soleil là où il se lève : direction le Japon!

Tout d'abord, rien de tel qu'un repas pour s'imprégner d'un nouveau pays.

REpas_japonais

Quelques gyoza en entrée pour moi, suivi d'un lamen au porc. Mr GLOUTON préfère un benco avec une soupe mizo et un poulet au curry...

Effet magique de la nourriture, je parle déjà japonnais. Vite, profitons de l'effet "potion magique" pour se diriger vers les nourritures spirituelles.

Junko

Mais comme on ne se refait pas, j'ai craqué pour çà :

motif_book_volume_4

J'aime bien la complication, alors commencer le crochet avec un livre tout en japonnais... c'est fait pour moi.

Trêve de plaisanterie, ce petit bouquin est un bonheur pour les yeux, et en plus il recèle des trésors. Si vous avez déjà réalisé des modèles issus de ce recueil, j'aimerais bien avoir votre témoignage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui, c'est un de mes préférés (de livre japonais)!<br /> on y trouve la fameuse étole japonaise "D", le bonnet "F", le gilet "Q" et des jolis sacs en grannies.<br /> à bientôt!
Répondre
Z
je ne connais pas ce livre mis j'espère bien en découvrir plus sur lui en venant sur ton blog !!!<br /> Bienvenue dans la "tricoblogosphère" !!!!
Répondre
E
un repas qui à l'air bien bon!!!<br /> le crochet, jamais testé!!! tu vs ns faire de belles choses!!!
Répondre
Publicité