Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

... et grandes joies

Après mon succès à la Fnac, je suis allée faire quelques emplettes à La Droguerie. Une vendeuse charmante s'est occupée de moi et j'aurais bien passé l'après-midi avec elle à discuter et à regarder tout ce qu'elle pouvait me proposer malgré l'affluence de ce samedi après-midi.

Finalement, j'ai été TRÈS raisonnable et je n'ai acheté que des choses dont j'avais absolument besoin :

mosaique_la_Droguerie

La fin de l'année approchant, j'ai plein de petits cadeaux à préparer (mais Chuuuuuutttt, pour le moment).

Voici donc un petit peu de cachemire violet, de l'Alpaga gris et de la Plumette Merlot. Je suis très fière de ma force de caractère car je n'ai RIEN acheter pour moi malgré les tentations... Ah si, ces jolis boutons sur la gauche des photos, et LE livre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de beaux achats!<br /> de belles couleurs!!!<br /> tu vas faire de jolis cadeaux!
Répondre
Publicité