Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

Mon Gilet à Rangs Raccourcis (GRR)

Puisque je ne peux pas vous montrer les tricots sur lesquels je travaille en ce moment parce que ce sont des futurs cadeaux à offrir, j'ai fouillé dans mes placards pour vous présenter celui qui m'a fait pousser la porte de La Droguerie pour la première fois.
GRR_02
J'ai longtemps admiré Le gilet des ladies en me demandant si j'arriverais au bout d'un tel ouvrage ; j'ai cherché le modèle, je me suis interrogée sur la couleur... et puis j'ai découvert le sien et je suis tombée sous le charme du mélange Matin d'Automne et Lichen. C'est alors devenu une évidence et il est tombé de mes aiguilles au printemps.
GRR_04

GRR La Droguerie, Alpaga Matin d'Automne et Plumette verte (je ne me souviens plus du nom)

Il est doux, il est chaud, j'adore sa couleur (même si je n'ai rien à mettre avec car je ne porte pas beaucoup de bleu). J'ai adoré le tricoter bien que j'ai eu le même problème que beaucoup - les deux fils qui n'ont pas la même tension et qui finissent par s'emmêler.

Un gros plan sur la broche pour finir :

GRR_03

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est très reussi!
Répondre
L
il est magnifique, ca me tente bien...<br /> <br /> auriez vous les explications SVP?
Répondre
Publicité