Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

Trico' 13 : Rouge, (Vert), Blanc

Dernier Trico' 13 de l'année et aussi dernier Trico'13 selon cette formule... Je me demande bien ce qui est en train de mijoter dans le chaudron de Mesdames Encre Violette et La Poule ?!?

En attendant, voici ce que m'a inspiré ce mois-ci la formule magique : Rouge (Vert) Blanc.

Grenouill_re_05

 

Oui, j'avoue : j'ai calé sur le vert!!!

Grenouill_re_01

Grenouill_re_02

Grenouill_re_03

Salopette à rayures rouge et blanche - Modèle issu du "3ème bébé de la droguerie"

J'ai jeté un coup d'œil sur les premières images de la galerie et je crois que les superstitieuses se sont dépassées en cette fin d'année  - je craque déjà sur de petits personnages en crochet.


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo, très joli!
Répondre
L
Très jolie cette salopette, il y a un bébé qui a de la chance !
Répondre
N
Sympa cette salopette !
Répondre
B
Je crois que beaucoup d'entre nous "calent" sur le vert !!! Vraiment pas facile à caser cette couleur. Mais tu nous a fait un mariage rouge&blanc magnifique, elle est super chouette cette petite salopette. Bravo
Répondre
R
elle est super chouette!:)
Répondre
Publicité