Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

De retour du marché...

Alors que la nature est recouverte d'un manteau blanc, que le bruit étouffé des pas crisse dans la neige et que le vent glace tout ce qu'il croise ;  une envie de couleurs estivales et de chaleur s'empare de moi. Voilà ce que j'ai trouvé au marché pour attendre le mois d'aout :

corbeille_de_fruits
Une grande corbeille de fruits pour faire le plein de vitamines

pommes_1
pommes_2
pommes_3
Des pommes parfumées qui finiront en compote avec un bâton de cannelle

potirons
Un quartier de potiron pour une soupe chaude et onctueuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité