Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Objectif Noël #4

Et voilà, Noël c'est (déjà) demain et voici le dernier Objectif Noël de Mme Fées Maison.
J'aurais voulu finir en beauté avec quelque chose d'énorme - très beau, ou très kitch. Le truc dont on se souvient comme du TRUC DE NOEL 2009, mais j'avoue que je me suis complètement laissée débordée par les préparatifs de la fête familiale et que je ne peux que vos proposer une image faite un peu au vol ce week-end.

Rennes_No_l

Un petit lapin blanc, signe de renouveau qui vient vous souhaiter un bon réveillon et un Joyeux Noël.

Et un grand MERCI à Delphée pour son jeu qui nous a permis de nous retrouver tous les mercredi  et de découvrir les univers les unes des autres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle table!!
Répondre
S
Ah, moi aussi, j'ai cru à ta déco de table, très chic ! C'était une chouette idée de Delfée cet objectif Noël... Allez Joyeuses Fêtes !
Répondre
D
merci également à toi, pour tes jolies trouvailles ...<br /> j'ai l'impression que le lapin c'est moi, je courre, je courre, <br /> j'ai cru qu'il s'agissait de ta déco de table,(que je trouvais magnifique, ceci dit !)<br /> je te dis à très bientôt car j'ai déjà une autre idées pour nous amuser ...<br /> passes de très bonnes fêtes et à très bientôt
Répondre
Publicité