Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

My first Granny

Le seul défi que je n'ai pas réussi à relever dans la liste des End of the Year Challenges, c'est le cadeau de Noël de la Môman de mes neveux mas ce n'est pas trop grave puisque, famille décomposée oblige, nous avions prévu de nous voir après Noël.

Ça ne va surprendre personne, je pense, si je vous annonce que j'ai choisi de lui tricoter... une écharpe (je sais, c'est une addiction, chez moi!!!).

Petit panaché de couleurs fanées :

Echarpe_Granny_squares_01
Fils OXYGENE de Phildar, Gris anthracite, Améthyste, Neptune et Quetsche.

... et je me suis lancée dans mes premiers granny squares. Pour l'instant, c'est loin d'être parfait, mais je suis plutôt satisfaite du résultat et je trouve ça extrêmement plaisant à faire!

Echarpe_Granny_squares_03
Echarpe_Granny_squares_02Echarpe_Granny_squares_04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux carrés.<br /> bises
Répondre
B
tu verras ,maintenant que tu as commencé,tu ne pourras plus t'arreter!
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs!<br /> J'aime aussi crocheter ces carrés, c'est l'assemblage qui me plait moins!
Répondre
Publicité