Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Finish what you have

En ce moment, j'ai deux projets en cours : mon paletot vert qui monte doucement et que j'alterne avec le tricot orange de Mr Tinky Winky. Du coup, je n'ai pas grand' chose à vous montrer pour l'instant.

Je me suis quand même plongée dans mon stock de laine pour me dire qu'il fallait AB-SO-LU-MENT que je fasse les soldes pour trouver des super affaires coté pelotes parce que je n'avais plus rien... mais, ce n'est pas vraiment vrai, alors je n'ai rien acheté de neuf (non, non, promis, je ne vous cache rien!!)

Bon, il me reste, les projets commencés en 2009 et pas finis... Ca oui, j'avoue, j'en ai quelques uns. Et je me dis que si je vous les montre, ca me motivera à les finir. Et si je les finis, j'aurais de la place dans mon panier. Et si je fais de la place dans mon panier, je pourrais le remplir! Alors, voilà!!

Finish_what_you_have_01

Comme je suis à peu prêt aussi naïve ambitieuse, je pensais que  pour le dernier Trico' 13, je pourrais accompagner ma petite salopette rayée d'un petit paletot coordonné. J'ai juste oublié que je déteste monter et coudre les tricots et depuis un mois je bloque sur la bande de boutonnage de celui-ci!!!

Finish_what_you_have_02

Oui, je suis d'accord, présenté comme comme ça, ça ne ressemble à rien et vous comprenez pourquoi je laissé tombé ce ...TRUC.

Non, ce n'est pas la queue du Mickey du manège du parc Montsouris.

C'est l'un de mes premiers projets, c'est... (quelle surprise!!) une écharpe! Une écharpe nouille!! OK, j'arrête, je sens que je m'enfonce...

Finish_what_you_have_03

Et ca? Ben ca, je vous laisse deviner! Volontairement, la photo n'est pas très parlante. Disons que c'est un modèle issu du livre "Droles et Colorés" de la Droguerie.

Vous avez une idée???

EDIT DU 13/01 : Non, ce n'est pas un poncho à capuche... mais on n'est pas loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est joli le gilet orange....quand à l'autre "truc"...je te dirais ça quand on saura ce que c'est ! hi,hi,hi...
Répondre
B
ton gilet est très chouette! courage !il va être superbe ...j'aime bien aussi ton écharpe nouille...le colori est tout doux! quant a l'enigme.....j'hesite...un truc à capuche je pense aussi!mais quoi? la je cale!
Répondre
A
Whaaa! J'adore le pull rouge !<br /> Et pour la devinette, euuuuh, un poncho avec la cagoule ???
Répondre
Publicité