Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

Après un mois de décembre trépidant (le boulot,

Après un mois de décembre trépidant (le boulot, la course aux cadeaux, les tricots qui s'enchainent à vitesse grand V, ...), ce début d'année s'étire mollement comme si la neige avait tout immobilisé autour d'elle. Je me sens bien dans mon cocon blanc et j'ai du mal à quitter le rythme cocooning des vacances - il faut vraiment aller travailler? Je ne pourrais pas plutôt continuer à tricoter encore une pelote ou deux?

MON_COIN_TRICOT_01

Et mes idées avancent au rythme de mon tricot...

MON_COIN_TRICOT_02

Oui, c'est un peu lent, c'est un peu long mais c'est aussi tout doux, tout chaud, régulier et coloré. Ca pourrait faire penser à l'été, mais pas trop encore. On est bien comme çà, quand le temps s'arrête un petit peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'année commence sur les chapeaux de roue...<br /> Changement de boulot...<br /> Je n'ai plus le temps de faire grand chose...<br /> Vivement le printemps, le soleil, cet épisode de grand nous aura bien fatigué...
Répondre
B
c'est vrai qu'on resterai bien chez nous, bien au chaud à regarder la neige tomber avec une tasse de thé fumant et quelques pelotes à tricoter....c'est une bien belle écharpe que tu fais...une couleur qui réchauffe...
Répondre
Publicité