Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
18 janvier 2010

Le Trico' 13 est mort, vive le Défi 13

Vous le savez surement déjà si vous vous êtes promenées du coté de chez L'Encre Violette, La Poule, On Va Voir Si Je M'Y Tiens et 22 Rue ce weekend, le Trico' 13 revient!!!
A nouvelle année, nouveau projet, nouveau concept et donc nouveau nom : 2010 sera l'année du Défi 13 qui nous invite à exposer nos talents de tricoteuse et de... couturière. Et pour ce premier Défi, quel plus beau thème pouvait-on proposer que le blanc?

BLANC_02

Blanc virginal : la mariée, les dragées, les perles et les diamants... 

Blanc hivernal: la neige, la banquise, les ours polaires.

Le vertige de la page blanche, un espace vierge où tout est à inventé.

Blanc mat ou blanc brillant? Blanc satiné. Noir et blanc.

Lapin blanc, Chat noir /chat blanc.

Voici des roses blanches, pour toi , jolie Maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolies photos...et belles pensées...j'aime beaucoup ton blog poétique et reposant
Répondre
Publicité