Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

T'as ton tag? Huit souhaits pour 2010

J'ai fait la rencontre virtuelle de Beacar grâce aux fameux Granny squares et depuis, j'aime rendre visite à son blog, Le Fils du Jour, pour admirer ses travaux d'aiguilles - toujours pleins de finesse et tout en détails raffinés. Beacar a le sens des finitions et chez elle, tout semble léger comme une dentelle. Si nous partageons le gout du tricot et de la cuisine, j'admire ses talents de crocheteuse et de couturière.

Hier, Béacar m'a taguée par surprise sur le thème "Huit souhaits pour 2010". Alors, c'est parti :

  1. Que les 7 souhaits ci-dessous se réalisent,
  2. Que les gens qui passent sur ce blog et qui lisent ce post aillent se promener au Fils du Jour,
  3. Que la vie nous soit douce,
  4. Que je puisse continuer longtemps à faire de beaux voyages et de jolies rencontres,
  5. Que nous soyons entourés de sourires, bercés par la sérénité,
  6. Que je prenne l'habitude de finir mes tricots et que je ne bloque plus sur les coutures,
  7. Que j'arrive à me réveiller plus facilement le matin,
  8. Que les personnes que je taguerai sous peu prennent du plaisir à ce petit jeu!

Et pour vous donner envie de découvrir leur univers, si vous ne le connaissez pas encore, je passe le tag à Mélimélo Breton!, Tendre Canaille, La Fée Tanie, Be my Louise, Fées Maison, Mon monde créatif, Froufrou et Capucine et Anuska...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
je suis une très mauvaise élève, je ne réponds jamais aux tags mais merci d'avoir pensé à moi et j'espère que tous tes voeux se réaliseront en 2010 !
Répondre
A
Aaah! tiens tiens, j'ai du travail ! Merci d'avoir pensé à moi !
Répondre
L
Suis touchée, merci...
Répondre
M
je te remercie de ma citer...heu, si tu me tag....faut prévenir (sur le blog de la tagguée) sinon on peut pas savoir.....sauf si on repasse te voir, hi,hi,hi
Répondre
B
merci à toi Nathy pour tous ces gentils mots...ça me touche beaucoup....que tous tes souhaits se réalisent!a bientôt bisou
Répondre
Publicité