Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

Finish what you have : le truc à capuche

Souvenez-vous, je vous avais sollicité ici pour m'aider à finir un projet tricoté au cœur de l'été - NON, il ne sera pas dis que j'aime bien tricoter de la laine bien chaude et pleine de poils en juillet en prévision des grands froids et puis laisser trainer l'ouvrage tout l'hiver pour le finir mois de mars quand les premiers beaux jours fond leur apparition.

Etole_transformable_01

Mélange mohair gris Elephant et laine dégradé vert à violet - Stock perso.

Le tricot était fini, il ne me restait plus qu'à arrêter les fils et à poser les boutons - et oui, ici point de coutures, mais ce n'est pas pour autant que je me suis précipitée.
Etole_transformable_02

A peine une petite heure pour arrêter les fils, une autre pour coudre les jolis boutons achetés il y a belle lurette La Droguerie (soit dit en passant, je n'aurais jamais imaginé cette association entre le tricot et les boutons et je remercie la gentille vendeuse pour ses conseils judicieux, je suis contente du résultat).

Etole_transformable_05

Ah oui, je ne vous ai toujours pas révélé de quoi il s'agissait!?! Pour celles qui ont joué : pas de capuche dans ce modèle, il ne s'agit pas non plus d'un poncho, mais de l'étole transformable des Accessoires Drôles et Colorés de La Droguerie.

Etole_transformable_06

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce modèle est très original et avec cette couleur ça fait un très bel effet !
Répondre
A
Superbe! J'adore ce modèle.
Répondre
M
et bien joli travail !
Répondre
F
sublime bravo
Répondre
E
superbe!!!!<br /> la couleurs est très belle!!!
Répondre
Publicité