Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2010

Me, Myself and I #2

Le 3 février, c'est la St Blaise mais aujourd'hui, c'est aussi le jour du second triptyque "Me, Myself and I" et par ce doux mois d'hiver, dans lumière et sans chaleur, je vous propose un triple portrait en noir & blanc, inspiré par la saison.

Me_Myself_and_I_02

Un auto-portrait sur le vif, sans fard ni maquillage, où les taches de rousseur font comme un écho aux pois du papier peint - parce que j'aime les portraits qui ne sont pas lisses, ceux où l'on voit les traces de la vie, les signes du temps et les reflets de l'âme.

Ma collection de livres de Jane Austen - qui ne connait pas Emma ou Raison & Sentiments? Parce que j'aime me replonger dedans, j'aime la façon drôle et émouvante dont cette femme a dépeint les caractères de son époque, entre bestiaire et romantisme.

Mon lit - que j'ai tant de mal à quitter tous les matins!! Parce que je suis un animal fait pour hiverner.

Et vous?  You, yourself and you? What do you look like in February?

EDIT DU 13 FEVRIER : UN GRAND MERCI à la Fée Tanie qui ce mois-ci encore m'a accompagné dans ce triple auto-portrait. Venez découvrir sur son blog quelle créatrice se cache derrière ce pseudo et rejoignez nous au mois de mars si le cœur vous en dit..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est posté...<br /> je vais taché de ne pas oublier celui de Mars...
Répondre
L
Oh la la, c'est déjà le défi photo de fevrier...<br /> Je cogite et je poste...
Répondre
B
l'hivernation me parle aussi... quelques bons livres...et je rajouterai Jarouski et vivaldi et peut être aussi au pied du lit une cheminée qui crépite doucement...
Répondre
A
Ces photos - c'est tout ce que j'aime, surtout le lit et tout mon bazar autour :)
Répondre
Publicité