Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2010

Me, Myself and I #3

Mercredi (3ème jour de la semaine) 3 MARS (3ème mois de l'année) : une triple bonne raison de faire un tryptique s'il fallait en trouver une.

La Fée Tanie qui m'accompagne depuis le début de cette aventure a déjà publié son portrait "NAMOUREUX" dans un joli dégradé de bleus et de gris. Allez voir comme c'est joli!

Pour ce 3ème portrait photo en trois dimensions, j'ai eu envie d'images qui nous entrainent vers le printemps, doucement, comme les jours que l'on vit en ce moment.

Me_myself_and_I_03_03

  • Un portrait dans la verdure avec mon viel APN Coolpix qui avait un corps pivotant à 360° (idéal pour les auto portraits),
  • Une plante permanente offerte par mon petit frère (il a toujours des cadeaux de folie!) : il y a une cellule photo sensible et les feuilles se balancent à la lumière.
  • La Dune du Pyla un jour de mauvais temps...

Vous voulez nous rejoindre pour le mois d'avril?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour ces belles images. Je suis des vôtres pour avril, avec plaisir !!! Dis-moi comment procéder pour vous rejoindre. Bises !
Répondre
L
je vois que nous attenons tous la même chose : LE PRINTEMPS...<br /> La mer, encore la mer...<br /> Ce week end sur une digue il y avait une gravure sur la pierre : DE LA MER EST NEE LA LIBERTE...<br /> nous avons beaucoup aimé...
Répondre
A
Si j'ai besoin de cadeaux un peu originaux, je saurai à qui m'adresser ...
Répondre
B
belles photos colorées..ça nous change un peu en effet...j'aime particulièrement la première oû on te croirait dans la jungle où je t'imagine guettant un animal sauvage!
Répondre
Publicité