Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2010

Etole Jardin des Plantes : Voilà, c'est fini...

Bandeau_Jardin_des_plantes_01_copy

J'ai bel et bien manqué mon rendez-vous quotidien la semaine dernière... et pas moyen de me rattraper dans la semaine!!

Pourtant mon étole était terminée le dimanche soir (si, si, je vous jure que c'est vraiment vrai) et je lui ai donné un petit coup de vapeur le lundi, et puis, pffff.... impossible de trouver un moment pour faire les photos avec un peu de lumière. Comme si je ne voulais pas quitter cette belle aventure, n'est ce pas Dr Freud!?!

Enfin, ce week-end j'ai pu mettre Mr Tinky Winky à contribution et voilà le résultat (il n'y avait toujours pas beaucoup de lumière, alors il y a des flous... très artistiques) :

Etole_jardin_des_plantes_08

Etole_jardin_des_plantes_12

Etole_jardin_des_plantes_10

Etole_jardin_des_plantes_09

Etole_jardin_des_plantes_11

Conclusion : un peu plus d'un mois et 2m de bonheur à tricoter (on ne retient que ça à la fin!), le plaisir de m'être essayée au point dentelle (que je ne connaissais pas jusque-là)... et plein de gentils messages pour lesquels je vous remercie encore de tout cœur.

Et maintenant, à qui le tour?

Bandeau_Jardin_des_plantes_01_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ! Et la dentelle, on devient vite addict :-)))
Répondre
L
Mais c'est magnifique... Quel travail. BRavo, j'adore
Répondre
B
Et le résultat est superbe ! vraiment ! ce n'est pas pour dire comme tout le monde !<br /> Et il est où le modèle de cette merveilleuse étole, au cas où j'aurai envie de m'y atteler ?
Répondre
E
ah, la voilà la jolie étoile!!<br /> bravo, beau trvail!!!! elle est magnifique!!
Répondre
N
et bien elle est superbe ton étole,bravo!!
Répondre
Publicité