Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2010

Me, Myself and I #5

Mai, fais ce qu'il te plait! Ce "Me, Myself and I" sera donc à la verticale... de l'été!!

Me_Myself_and_I_May_2010

  • Cachée derrière le livre de Sophie CALLE : M'as tu vu? Un clin d'œil à une artiste à multi-facettes que j'adore.
  • Pali - mon lapinou  qui m'accompagne dans les bras de Morphée depuis que j'ai 3 ans (enfin, ca fait quelques années qu'il me suit d'un peu plus loin quand même) et qui connait tous mes secrets
  • Le tombeau d'Humayun à Delhi - une chaude journée d'octobre, deux heures de battement entre deux rendez-vous. Juste ce qu'il faut pour sauter dans un Rickshaw et aller découvrir cet endroit paisible. C'est la fin de journée, la chaleur diminue, et dans ce parc, les bruits s'estompent. On oublie la pollution, la ville qui grouille et la fatigue. On regarde le soleil se coucher...

Maintenant, comme à mon habitude, je vous invite à aller voir les "Me, Myself and I" de La Fée Tanie et d'Isa M.

Et si vous aussi vous avez envie de nous rejoindre, laissez moi un petit commentaire et je ferai le lien....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli !
Répondre
L
moi je sucais mon pouce guache, et tenais mon poignet toujours gauche...on sait jamais si on était venu me piquer mon pouce pendant la nuit...<br /> jolies photos, comme d'hab...
Répondre
L
Je me suis évadée... Merci !
Répondre
E
Moi non plus je ne connais pas Sophie Calle mais lapinou est trognon à croquer!<br /> Et l'Inde connais pas mais ta photo est sublime!<br /> Bisous
Répondre
L
Oh le mignon doudou.... c'est chouette de l'avoir toujours!
Répondre
Publicité