Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2010

Défi' 13 # 4 : Rose

Defi_13_bandeau_01

J'aime le rose par petites touches parce qu'il donne bonne mine. J'aime le rose pétillant, signe de printemps... Et j'aime le rose girly, excessif, parce qu'il est drôle.

C'est ce dernier que j'ai choisi de mettre à l'honneur pour le Défi' 13 de Mai.

Mon nouveau mobile avait besoin d'une pochette pour dormir douillettement et comme je travaille dans un milieu très masculin et très "sérieux" , j'ai eu envie de prendre le contre pied :

Defi_13_ROSE_04

Et voilà une pochette tricotée avec un fil poilu rose et un petit cœur au crochet en bambou pour la fermer.

Defi_13_ROSE_03

J'ai hâte de voir la tête de mes collègues la semaine prochaine!!!

Defi_13_ROSE_02

 

Le Cœur au Crochet vient du blog Crochodile  - un joli blog que je vous invite à visiter. Il regorge de tutos et  de sources d'inspiration et j'avais envie de lui faire un petit clin d'œil ici.

Et puis pour voir la vie en rose, c'est par ici bien sur!!

Defi_13_bandeau_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe.<br /> bises
Répondre
A
HI hi, une excellente idée pour ce défi.J'aime bien ce style
Répondre
A
Très original!
Répondre
E
trop sympa!!!
Répondre
B
Bon j'avoue que je ne rafole pas, par contre ton idée de contre pied dans ton milieu pro très masculin me fait bien rire, ils vont halluciner là ! ahah ! je vais aller voir les blogs dont tu parles... bon dimanche !
Répondre
Publicité