Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2010

Pendant que le loup n'y est pas...

Dans la série des "Finish what you have", il y  avait une écharpe en mohair abandonnée, puis détricotée et re-pelotée.

chale_promenons_dans_les_bois_01

Des couleurs de sous-bois à l'automne : les verts profonds des feuillages, ceux plus tendres de la mousse, les marrons chauds des écorces, d'autres plus clairs et le bleu sombre des zones d'ombre .

chale_promenons_dans_les_bois_03

Et alors que les beaux jours tardent à s'installer, je suis saisie d'une envie de châle tout simple, au point mousse. Un châle que l'on porterait pour réchauffer ses épaules en se promenant en forêt.

chale_promenons_dans_les_bois_02

Et voila le châle "Promenons nous dans les bois"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me promène volontiers dans les bois avec ce châle sur les épaules.<br /> bises
Répondre
B
Et j'adore cette mohair, les tons sont tout comme j'aime !
Répondre
A
Quelle belle couleur et laine.<br /> J'ai hâte de le voir fini.
Répondre
E
Quelle belle couleur!<br /> Tu as bien raison de prévoir déjà des jolis châles pour réchauffer tes épaules!<br /> Ta photo me fais penser à un très joli paysage marin, les embruns ... la Bretagne bien de chez moi!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Z
ça donne envie de s'y blottir vu el temps mauvais du jour<br /> bonne journée
Répondre
Publicité