Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Compote à l'anglaise

Une petite recette pour célébrer le printemps. Des fruits éphémères qui disparaissent trop vite de l'étale du maraicher. Un mélange acidulé pour les filles à la vanille à manger la bouche en cœur.

COMPOTE DE RHUBARBE AUX FRAISES

Ingrédients  :

  • 1 kg de rhubarbe
  • 250 g de fraises
  • 125 g de sucre
  1. Éplucher la rhubarbe, la couper en petits morceaux. La faire cuire à couvert dans une sauteuse avec le sucre.
  2. Quand il se forme du jus, ajouter les fraises préalablement lavées et coupées en quatre.
  3. Laisser mijoter 10 minutes.
  4. Servir frais... accompagné de faisselle et / ou de biscuits.

Compote_rhubarbe_fraises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourquoi à l'anglaise ?? <br /> En tous cas cela doit être fameux !
Répondre
L
Ba moi j'avais pas de rhubarbe dans mon supermarché de nazes !!!! Je va porter plainte !!!! :-))))
Répondre
E
Hummm miam miam !<br /> Que dire j'adore!<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> A demain pour Défi'13
Répondre
I
j'adore la rhubarbe et comme tu le dis, il faut en profiter les quelques semaines où on la trouve sur le marché... J'ai mes courses à faire ce matin sur le petit marché en bas de chez moi... je vais me laisser tenter ! MERCI !!!! Bises et bon WE !
Répondre
B
moi qui ne suis pas trop "rhubarbe"...j'avoue qu'associé aux fraises ça me tente et avec de la faisselle en plus alors là je craque..
Répondre
Publicité