Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2010

Les p'tits pieds qui poussent

Antoine_bandeau


Un collègue vient d'avoir un petit garçon.
L'opportunité pour moi de tricoter "petit format" et de faire un peu de layette. Vous vous en doutez, j'ai sauté à pieds joints sur l'occasion!!

Antoine_01


Et voici ma première paire de chaussons : tout simple d'aspect et facile à réaliser.

Antoine_02

Laine Perenne coloris Surf - Modèle : La Droguerie


Réalisés avec la pelote Perenne  de Bouton d'Or (70% laine 30 % lin ) achetée avec Béa.  Un fil avec de VE-RI-TA-BLES bouts de lin (on croirait que le mouton s'est roulé dedans et qu'on ne l'a pas brossé avant de faire la pelote!!), tres doux qui fait un tricot hyper régulier et qui a un rendement tellement incroyable qu'il me reste assez de fil pour faire un bonnet!!

Antoine_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> Auriez-vous la gentillesse de me transmettre vos explications pour réalisé ses jolis chaussons.merci<br /> bonne journée.bibiche.
Répondre
M
très joli petit ensemble ! j'avais déjà entendu parlé de cette laine mais pas testée, alors tu me tentes...
Répondre
L
AdorableS....
Répondre
N
ils sont adorables,c'est si amusant les tricots BB
Répondre
A
Quels beaux cadeaux pour un petit enfant!<br /> Bravo!<br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité