Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2010

Me, Myself and I #8

Message programmé. Une petite brèche dans la langueur des vacances pour ne pas laisser Isa M et La Fée Tanie seules pour ce "Me, Myself & I" de milieu d'été.

me_myself_and_I_10_08_03

  • Portrait de mes pieds, puisque ma tête est en vacances - avec mes Bensimon Liberty (il me les fallait absolument la première fois que je les ai vu ce printemps, puis je me suis dit que c'était ridicule parce que je n'aurais pas trop l'occasion de les porter, puis finalement, comme elles ont croisé mon chemin pendant les soldes,...)
  • Des bougies : je les adore dans les édifices religieux (comme ici à l'église St Sulpice, à Paris) mais aussi à la maison pour leurs parfums, pour leur chaleur et pour le supplément d'âme qu'elles apportent.
  • Le jardin de Claude Monet à Giverny, un lieu où il fait bon s'égarer un après midi ensoleillé : des fleurs à profusion, des petites cachettes à l'ombre, des pièces d'eau pour se rafraichir et bien sur les fameux nymphéas et le petit pont japonais vert...

UN PETIT EDIT pour vous inviter à rendre visite à la Fée Tanie qui a maintenant publié son portrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'y vais de ce pas!<br /> Bon dimanche
Répondre
S
bonnes vacances<br /> en endroit où j'ai en projet de m'y perdre aussi ! hiii !<br /> bonnes vacances (petite connection ici alors que toute ma petite famille s'est endormie après une belle balade en montagne)
Répondre
E
Sympa un peu de toi même en vacances!<br /> Bonjour les petons de Nathy, agréable ambiance de plénitude et Monet grand Artiste comme je les aime!<br /> Que du bonheur ton article!<br /> Bisous et j'espère que tu te reposes bien!
Répondre
I
J'y crois pas : moi aussi j'ai craqué pour des bensimon en liberty. J'ai acheté le modèle babies, mais dans le même tissu !<br /> Je suis comme toi, j'aime les bougies et les cierges dans les églises, et tout ce qu'ils représentent : espoir et remerciement... j'en allume à l'occasion de mes passages d'ailleurs.<br /> Je n'ai jamais visité le jardin de Money, mais j'ai lontemps eu un immense "poster" des Nymphéas au dessus de mon lit...<br /> Comme c'est drôle... Merci d'avoir programmé ce post pour nous accompagner en ce 3 août ! Gros bisous !
Répondre
Publicité