Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2010

L'estive est finie

Ça y est, le troupeau est descendu des alpages, les bêtes ont retrouvé leur étable et le moulin rouvre ses portes.

Petite rétrospective en images :

Belgique_006

Belgique_009

Belgique_Web_01

Belgique_024

Belgique_028

Belgique_web_02

Avez-vous reconnu Bruxelles? Et oui, j'ai le culte du paradoxe et faute d'alpages, nous sommes partis à la découverte du Plat Pays.

Je suis rentrée sous le charme et je ne tarderai pas à partager avec vous d'autres images.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas visité le Musée Magritte mais j'ai vu le Manneken-pis et j'ai goûté les fameux chocolats de Marcolini!
Répondre
B
Me voici de retour à mon tour...j'ai de bons souvenirs de Bruxelles et c'est un plaisir de revoir des photos
Répondre
B
Oh chouette ! il parait que c'est si beau... pas encore eu l'occasion d'y aller, mais sans doute un jour ... bon retour sur la blogosphère ! :-)
Répondre
M
Heureuse de te retrouver ... <br /> Voilà des endroits que je connais par coeur, tu étais à deux pas de chez moi ou presque ...<br /> N'est-ce pas qu'il est beau mon plat pays ? Malgré toutes les misères qu'on lui fait subir pour le moment, il y fait quand même bon vivre !
Répondre
E
Je ne connais pas Bruxelles par contre j'adore Magritte et les macarons (ça m'évoque plein de choses) <br /> Bon retour Nathy<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité