Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2010

Devoirs de vacances

sac_granny_Bandeau

Ces pelotes vous rappellent-elles quelque chose?
Je les avais achetées au mois de mars, lors de mon shopping de printemps avec Béa pour un projet très précis : réaliser un sac à ouvrages en granny squares pour ranger mes encours toujours plus nombreux et les laisser trainer avec élégance dans le salon... Depuis, elles s'étaient endormies au milieu d'autres pelotes.

Les vacances m'ont semblées  un moment idéal pour les réveiller :

Un granny square c'est rapidement réalisé.

sac_granny_01

Un granny square ca prend peu de place et on peut l'emmener partout

sac_granny_02

Un granny square ne ressemble pas à un autre granny square et on ne se lasse pas

sac_granny_03

Par contre, les granny squares consomment beaucoup de fils et je suis tombée en panne...

sac_granny_04

J'attends donc la rentrée pour retourner au ravitaillement!!

sac_granny_Bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes couleurs et de superbes grannys.<br /> bises
Répondre
I
quelles belles couleurs, ouah, je craque complètement !!!!! Vive les ouvrages nomades et utiles... J'ai hâte de voir le résultat final !!!!! Vite vite, cours faire tes achats ;-) Bisous
Répondre
N
Vite que le ravitaillement arrive pour voir ton sac terminé!!
Répondre
S
très joli panaché de couleurs
Répondre
E
dommage pour la panne de laine!!<br /> tes grannys sont superbes: bravo!!!!!!
Répondre
Publicité