Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Le paradoxe belge

Depuis  que je visite la blogo, il y a un endroit où j'aime me promener : Julija's wardrobe... et depuis un an, Julija a installé une jolie boutique à Anvers, non loin du Musée de la Mode. Je ne voulais pas manquer cette visite lors de nos vacances belges, mais voilà, avec mon sens de l'organisation, j'avais oublié d'emporter l'adresse dans mes valises.
C'est Mr Tinky Winky qui a épluché les pages jaunes flamandes (comment dit on "laine" en flamand?) et m'a emmené dans ce nouveau lieu de tentation.

Julija_03

La Maman de Julija nous a accueilli avec le sourire et un joli français.
Nous avons admiré les tissus colorés, les Liberty fleuris, une belle gamme de boutons et de petits accessoires de couture ainsi que le rayon librairie qui regroupe des ouvrages japonais et ceux d' Isolda Teague.

Julija_01

Mais Julija's shop c'est aussi toute la gamme des laines de La Droguerie... sans l'affluence de la boutique alors j'ai profité de ce moment de plaisir pour  choisir avec Mr Tinky Winky la laine avec laquelle je réparerai mon erreur de lavage.Avouez que je ne pouvais pas faire moins?!?

Julija_02

Laine Surnaturelle Gitane, La Droguerie chez Julija's shop

C'est cela mon paradoxe belge : aller jusqu'à Anvers pour trouver ce qui est à 20 mn de chez moi.

Si vous aussi un jour vos pas vous mènent à Anvers, n'hésitez pas à pousser la porte du  n°118 de la Nationalestraat, un bel univers vous tendra les bras!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ce bleu ! :-)))
Répondre
O
Ce que ça ne fait pas faire l'addiction... ;-)
Répondre
A
Jolie laine!<br /> Bon week-end!
Répondre
B
Oui, oh c'était pas la peine de le cacher, on l'a reconnu ron routard ! :-)))
Répondre
B
ça n'est pas la même laine du tout...regarde bien..il y a plein de petits souvenirs de vacances accrochés dedans....pas dans celle de Paris!!
Répondre
Publicité