Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Indigo blue (Carré Magique à 4 mains # 2)

Carr__magique_bandeau

Depuis les premiers rangs que je vous ai montré il y a une quinzaine de jours,  mon Carré Magique dentelle, que je tricote de concert avec Béa, monte petit à petit.

Tout ce bleu sous les yeux : je prends conscience que c'est une couleur que j'aime beaucoup (plus jeune, ça a même été longtemps ma couleur préférée) mais qu'elle n'est pas très présente autour de moi aujourd'hui - ni dans mes vêtements, ni dans ma déco.

Il faut que je regarde au delà pour voir cette couleur. Si je vous propose une petite ballade en bleu dans le sud de l'Inde : Inde-y-go-blue. Ca vous dit?

India_blue_05

India_blue_02

India_blue_08

India_blue_01

India_blue_07

India_blue_03

Pour revenir au bleu que j'ai sous les yeux aujourd'hui. Mon carré magique fait maintenant un peu plus de 30 cm (presque un tiers de la hauteur totale, yesh!!!).  Je commence ma troisième pelote d'alpaga. Les rangs se sont succédés simplement, et il est  temps de changer de motifs.

Carr__magique_06

Carr__magique_03

Alors on prend une grande inspiration, et c'est parti!!

 

Carr__magique_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il sera beau!! Fais gaffe, tu vas te le faire voler... :) :) :) Tu arrives bientôt au deuxième point: tu verras il est plus sympa!
Répondre
B
dire que moi aussi j'etais arrivée à ce niveau!!!!GRRR!!!!bref...je n'ose pas le montrer le mien...avec ses 15 petits cms....
Répondre
V
Tout ce bleu...est somptueux! Courage pour la suite du carré magique.
Répondre
L
le bleu est une couleur que j'affectionne particulièrement, car il se décline à l'infini...<br /> mais peu de bleu à la maison...un gilet marine et une écharpe rayée...mais le bleu est pourtant dans les yeux de chacun des occupants de notre maisonnée(sauf le chien...)<br /> de bien jolies photos...et un carré magique qui grandit...il risque d'être somptueux...<br /> bon week end, sous le ciel bleu...<br /> biz
Répondre
E
Il va être magnifique ce carré magique!<br /> Et ce post tout de bleu me laisse rêveuse et voyageuse!<br /> Merci pour ces très belles photos!<br /> Bon courage pour le 2/3 qui reste à ton tricot!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Publicité