Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
17 octobre 2010

Comme un saumon dans l'eau...

... je nage à contre-courant!!
Et alors que l'automne s'est bien installé sur Paris ce week-end - ciel gris et bas, peu de lumière, du vent, de la pluie et du froid (rien que çà!!), je ressors un projet d'été.

Un peu moins d'une dizaine de pelotes de bambou Fonty entre vert et jaune attendaient patiemment leur tour dans mon stock de pelotes.

Lady_Kina_01

C'est juste ce qui me fallait pour un petit cardigan à jeter sur les épaules les soirs d'été.

Lady_Kina_02

Lady_Kina_03

Et voilà un petit Lady Kina, dont les explications sont gentiment offertes par Kids Tricots. Il est tout simple à réaliser et présente l'avantage de nécessiter quasiment pas de montage ni de couture (une aubaine pour moi!!).

Lady_Kina_04

Je lui ai promis un bouton et une blouse coordonnée quand les beaux jours reviendront. Et oui, d'ici l'été, je me serai peut être mise à la couture?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup, il est très joli !
Répondre
M
très beau ton lady kina!<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
N
Comme il est beau !
Répondre
C
Vraiment sublime.<br /> bises
Répondre
M
il est très sympa !
Répondre
Publicité