Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

Carré Magique à 4 mains (#3)

Carr__magique_bandeau

En voyant le message de Béa il y a quelques jours, je me suis souvenue que je ne vous avais pas montré l'avancée de mon Carré Magique que nous tricotons de concert depuis un moment.

Carr__magique_08

Il semblait dormir dans son panier depuis le mois d'Octobre, pourtant il n'en est rien!!

Carr__magique_09

J'ai commencé le second point que je trouve bien moins monotone que le premier et aussi plus facile à tricoter. Et comme le dessin se crée sur plusieurs rangs, j'avance plus vite car je veux toujours faire un rang de plus... pour voir.

Carr__magique_07

Mais depuis quelques jours, je suis stoppée nette dans mon élan car je suis tombée en panne de Plumette. Pourtant, la fin est à portée de main...

Carr__magique_10

A suivre donc après les fêtes!!!

Carr__magique_bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je me suis lancée dans la confection du carré magique, c'est un peu une folie parce que je ne suis pas une experte en tricot et j'ai l'impression que je m'y prends mal (ça ne ressemble pas à tous les cmd que je vois en photo sur le net), est-ce que ça te dérangerait de m'aider à comprendre les rangs envers du point jours en colonne. merci beaucoup<br /> en tout cas il est très beau ton cmd, tu l'as fini ?
Répondre
A
C'est magnifique!<br /> Quel joli point!
Répondre
M
Une très belle avancée et j'aime beaucoup cette couleur! Dommage d'être bloquée si près du but!<br /> Bisous et bonne fêtes de fin d'année<br /> Marie-Claude
Répondre
L
Qu'il sera beau! <br /> En effet, le second point est plus sympathique que le premier... <br /> <br /> Passes de bonnes fêtes!
Répondre
A
C'est bôôô ! En regardant et en reregardant moi aussi je me suis mise à tricoter la dentelle ! Trop dure la tentation !
Répondre
Publicité