Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
30 décembre 2010

2010 : une année de tricot

Comme l'an dernier, presque jour pour jour, je réponds à l'appel de Lilo et me retourne sur le chemin parcouru depuis le 1er janvier dernier et cette fois-ci, j'ai suffisamment de matière pour vous proposer des mosaïques thématiques.

En 2010, il y a eu encore beaucoup d'accessoires puisque je ne m'en lasse décidément pas!

Mosa_que_accessoires

En 2010, il y a eu aussi quelques grosses pièces

Mosa_que_grandes_pi_ces_01


En 2010, il y a eu un peu de layette

Mosa_que_layette

En 2010, j'ai fait mes premiers pas au crochet et je pense que ce ne seront pas les derniers.

Mosaique_granny


En 2010, j'ai aussi découvert le tricot dentelle

mosaique_dentelle


En 2010, il y a eu beaucoup de bleu mais très peu de blues


Mosa_que_bleu


En 2010, j'ai aussi découvert comme faire des mosaïques photo avec Picasa grâce à Lilo et je file chez elle découvrir d'autres jolies rétrospectives!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de trèsors! surtout les tricots dentelles ! hummmm!<br /> belle année 2011
Répondre
M
Un très joli bilan de fin d'année...bien remplie..qu'en 2011, tu continues à nous présenter de superbes ouvrages!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
Tu as bien oeuvré de tes petites mains.<br /> Je te souhaite une année 2011 tout aussi productive!
Répondre
B
j'adore ces bilans qui permettent de se poser un peu et de se dire..ben non je ne fait pas que rever!! je fais aussi des choses!! j'avance...en continuant de rever aux prochain ouvrages!!Bravo Nathy pour ces beaux ouvrages..doux ..chaleureux..et superbement realisés!
Répondre
L
Bravo pour cette rétrospective! Que du beau travail!<br /> Continues dans le crochet, tu es douée!
Répondre
Publicité