Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2011

Me, Myself and I #2011-02

Oh! je n'ai pas vu passer le mois de janvier!!! Janvier, ca a été le mois de la fatigue hivernale, le mois du temps qui file mais qu'il faut organiser, le mois où la maison s'installe toujours mais plus doucement.

En images, en triptyque, version "Me, Myself and I", ca donne ca :

Me_Myself_and_I_11_02

  • Autoportrait en peignoir : c'est chaud et c'est aussi le symbole du "dodo"... le moment le plus attendu de la journée actuellement!!
  • Mon agenda 2011 (pas pu trouvé de recharge pour mon Filolax!!). Je garde tous mes agendas d'année en année, j'aime les feuilleter pour retrouver des noms, des rendez vous, même, parfois, des états d'âme.
  • La porte de mon futur atelier - en cours d'aménagement - un jour, je la pousserai pour vous montrer!

Isa M a déja posté son triptyque et c'est là et pour les autres, c'est à suivre...

NOTA : Ce mois-ci,  Sophie nous rejoint en route Vers Cythère une île, ailleurs. L'occasion de découvrir une autre facette de son univers très poétique, un peu à part. Un grand MERCI à toi, Sophie, de venir taquiner les photons avec nous!!!

NOTA 2 : Le triptyque de La Fée Tanie est en ligne maintenant, allez lui rendre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis en retard...chez moi aussi Janvier a laissé place à Février sans vraiment prévenir...je poste ce week end...<br /> Le peignoir...je connais...je mettrais bien une feuille de carbone sous l'oreiller:peut être que la fatigue s'estomperait???<br /> Le carnet:meilleur ami de la femme...<br /> J'ai hâte de voir ton atelier...<br /> bon week end, biz
Répondre
D
Qu'est ce qu'on est bien dans son peignoir! dans mon grenier, j'ai mes agendas depuis 1972, ils sont bien rangés et quelque fois, je m'installe et relis mes petits commentaires.<br /> Il me tarde que tupousses la porte de ton atelier pour nous faire découvrir tous tes trésors.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
B
le syndrome du peignoir..je connais ça aussi.difficile de le quitter le week end en ce moment ...la fatigue est chez moi aussi au RDV..ton petit carnet me fait penser a nos petits rdv qui sont peut être inscrits dedans..Quant à la porte de ton atelier....j'ai hâte de le decouvrir!!bisous Nathy..bon week end et a jeudi!
Répondre
E
Ton carnet a une jolie couverture et qu'est ce que je te comprends quand tu parles de dodo!<br /> Un futur atelier là c'est le bonheur<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
V
Blancheur de ce mois hivernal... et cocooning: on ne sort point de chez soi: l'heure est à l'écriture et au "bricolage"....
Répondre
Publicité