Carr__magique_bandeau

Vous pensiez que je l'avais laissé tombé au fond de mon sac à en-cours? Vous croyiez que mes bonnes résolutions de début d'année n'étaient que Paroles en l'Air et que je ne mettais pas à profit mes week ends pour terminer et coudre mes tricots?
Hé, hé, je vous ai bien eu, mon Carré Magique est ... TER-MI-NE!!!

Carr__magique_fini_01

Certes , je l'avais un peu mis de coté au moment des fêtes pour tricoter quelques cadeaux pour mes petites copines mais comme j'avais vraiment hâte de le porter, je l'ai vite terminé, bloqué puis cousu.

Carr__magique_fini_02

Une fois bloqué, il est beaucoup plus grand que le modèle de La Droguerie, ca lui donne un tombé "loose /oversize" tres enveloppant qui me plait beaucoup.

Carr__magique_fini_08

Carr__magique_fini_04

Carr__magique_fini_07

Lorsque nous nous sommes lancées dans cet ouvrage, Béa et moi avions décidé de faire une séance photo commune pour vous présenter nos deux versions  - un peu façon comédie musicale "nous sommes deux soeurs jumelles..."

Carr__magique_4_mains_mosaique

Je vous l'accorde, ces images ne sont pas d'une grande qualité photographique - la lumière déclinait et elles ont été prises avec l'aide du retardateur, l'appareil posé sur la télévision. Toutefois, on s'est bien amusé lors de cette séance et tricoter cet ouvrage de concert a été aussi plaisant que motivant.

Carr__magique_bandeau