Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
21 février 2011

Mes petits bouts de laines 2011

Février touche à sa fin et je n'ai pas encore composé l'album pour mes petites créas tricot de l'année. Il est temps d'y remédier.

Mes_petites_laines_2011

Comme d'habitude, un petit clic-clic sur l'image pour visionner directement l'album!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très beaux ouvrages, et cette présentation avec cette laine...un régal pour les yeux!<br /> Continue à nous émerveiller!<br /> Bonne journée et bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
A
Des magnifiques créations!<br /> Bravo!<br /> Bonne soirée!
Répondre
A
beau programme... avec quelques bouts de laine bien jolis à voir... et à porter!
Répondre
B
de bien belles matières...de beaux modèles...bref de beaux ouvrages...et ne dis pas que tu n'aimes pas le bleu.....
Répondre
E
Ta laine Noro me fais craquer, et quelle bonne idée d'y cacher tes petites merveilles pour qu'on puisses les découvrir en un clic<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité