03 mars 2011

Me, Myself and I #2011-03

3 mars : le mois de février est "plié", mais il est encore temps de se souvenir. Mieux : de l'illustrer en photos. Il y a eu quelques journées ensoleillées qui nous ont donné envie de retrouver le printemps ; des vacances sous la pluie (pas de chance) ; et puis... Et puis, que 28 jours, finalement!

Me_Myself_and_I_03_11

  • Ma main droite (encore) mais manucurée cette fois-ci!!  Mon amie de lycée m'a offert une "journée entre filles" : petit restaurant parisien, cinéma et ... beauté des mains. Comme c'était fête, j'ai choisi un beau rouge lumineux qui fait très "Dame". Souvenir d'un doux moment de partage. Comme les amies sont précieuses!!
  • Mes gants de jardinage... et mon guide Truf'. Et oui, en bonne parisienne Bobo, je m'initie à l'art du Jardin et je ne manque pas un épisode de "Silence, ca pousse"!! Première tentative en février : j'ai taillé les framboisiers!!
  • Souvenir d'un week end à Nantes : le passage Pommeraye. J'aime les passages du 19ème siècle, si romantiques, pour leur beauté, leur lumière douce, leurs empreintes - quant à Nantes, j'y reviendrai dans quelques jours...

Et après Nantes, j'irais bien découvrir les rives du Rhône avec Des bouts de nous . Isa nous en dresse un beau portrait qui semble la rendre bien sereine.

Et si d'autes se pretent au jeu, je ne manquerai pas de venir vous le dire!

NOTA : Un petit WELCOME pour la Fée Tanie qui nous rejoint ce week end!!

Posté par Moulin des pres à 21:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,