Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Le brunch du dimanche

J'aime la tradition des brunchs du dimanche matin selon laquelle on se retrouve  pour un petit déjeuner copieux et tardif dans un endroit chaleureux. Le temps passe lentement, on déguste, on observe, on savoure...

Nantes_61_blog

Ce dimanche là, le brunch avait lieu à La Cigale - une institution à Nantes,  belle brasserie, fleuron de l' Art Déco.

Nantes_69_blog 

 Nantes_66_blog

 La_Cigale_mosaique_01

 La_Cigale_mosaique_02

Nantes_58_bis_blog

Et maintenant, une petite promenade en ville pour brûler toutes ces calories?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMM...s'il te plait continue de nous faire voyager ainsi...je raffole de tes billets!<br /> <br /> Merci
Répondre
S
A Nantes! Justement je viens d'emménager à Rezé. S'il y a d'autres belles adresses à partager, je suis preneuse. Merci
Répondre
B
Moi, je ne peux attendre l'heure du Brunch car j'ai trop faim le matin!!!Bel endroit! Bises, pascale
Répondre
E
Un jour moi aussi j'aurais l'occasion de faire un brunch ............mais je ne connais pas la date!<br /> J'adore la période Art Déco!
Répondre
G
Effectivement, c'est un endroit magnifique.<br /> De quoi profiter du printemps qui arrive à petits pas.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité