Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
22 mars 2011

Des envies de printemps #2

Lorsque j'avais acheté ce volume l'été dernier, je l'avais feuilleté à plusieurs reprises... mais l'été était passé avant que je ne me décide pour un modèle à réaliser.

Envies_de_printemps_01 

Alors, ce printemps, je me suis précipitée dessus : il me FAUT un petit gilet!! Mais lequel? J'hésite...

 Envies_de_printemps_02

 

Envies_de_printemps_03

 

Envies_de_printemps_04

Compiègne? Valauris? Chantilly? Lequel aurait votre préférence?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fait le chantilly version petite fille , verdict : très sympa à réaliser tout comme d'ailleurs vallauris (adulte) qui est plus simple et plus courant... le torsade fait plus hiver...
Répondre
R
Moi j'me verrais bien dans le Chantilly ! Il a l'air tout pimpant pour cette nouvelle saison !
Répondre
E
J'aime beaucoup la veste en rouge !!
Répondre
V
Pour moi Vallauris ou Chantilly; je n'aime pas la torsade sur le dessus des manches du premier (même s'il reste un très beau modèle)
Répondre
A
Je vote pour la veste "en sortant de l'école", oh zut, elle n'est pas là ...! <br /> J'aime beaucoup Compiègne mais elle est souvent vue sur la blogo ...<br /> Peut-être Chantilly qui est plus originale ...<br /> Valauris est pas mal non plus ...
Répondre
Publicité