Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 avril 2011

Me, Myself and I #2011-04

J'aime souvent le mois de mars car il signe le moment ou l'on quitte l'hiver, c'est le mois du printemps, du renouveau, ... et accessoirement de mon anniversaire. Pour ma vie "bloggesque" c'est aussi, dirait-on, le mois des belles rencontres : Après Béa l'an passé, Isa cette année! C'est sous ces hospices heureux que s'est écrit, naturellement, mon tryptique ce mois-ci.

Me_Myself___I_04_11

  • Portrait croisé : cette photo a été prise par Isa, mardi dernier, alors que j'ai prise celle de son portrait. A la terrasse d'un bouchon lyonnais, crise de rires lorsque l'on a vu arriver nos assiettes de profiteroles (une chacune!!) alors que le plat avait déjà été bien copieux. Ni l'une, ni l'autre n'avons réussi à finir... mais dans aucune assiette il ne restait du chocolat! Surement le hasard!!
  • Une nouvelle venue à la maison : une femme tronc qui va prendre mes proportions, que je vais tenter d'habiller et à qui je devrais bien trouver un petit nom... C'est aussi le cadeau que Mr Tinky Winky m'a offert pour mon anniversaire - mes envies de couture se précisent!!
  • De la coline de Fourvières, une vue panoramique sur Lyon - si belle que je n'ai pas pu m'empêcher de dire "Quand je vois ca, je comprends qu'on puisse habiter loin de Paris". Oui, je fais du parisianisme idiot, mais pas que... Parce que j'ai découvert une ville splendide avec un guide merveilleux et que je n'ai pas fini de vous en parler.

Ce mois-ci, en plus d' Isa M et de La Fée Tanie, nous accueillons Little Emilie! Emilie est une tricoteuse hors pair et généreuse dont j'aime visiter le blog... et la boutique!! Mais aujourd'hui, c'est son tryptique que je vous invite à découvrir. Un grand merci à toi Emilie de nous faire partager ton univers!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir accueillie dans l'aventure! :)<br /> <br /> Oh la chance, Lyon! C'est mon rêve de visiter cette ville. Belle photo!<br /> <br /> J'ai vu les profiteroles chez Isa. En effet, impressionnants!! :)
Répondre
A
ouais, mais les profiterolles.... c'est TROP bon!!<br /> Sympa cette petite virée! et ça me donne (presque) envie d'aller à Lyon!!!
Répondre
L
Se replonger place Bellecourt, le dimanche matin, ah çà tient, y'a belle lurette. Lyon ... Il me faut absolument vous rejoindre le 3 du mois prochain, je m'endors sur mes crochets. Belle rencontre que tu nous fais partager. A suivre, alors !
Répondre
C
Quelle merveilleuse rencontre ! Je connais Isam, je vais aller rendre visite à tes autres copinautes et je suis ravie de te découvrir ce soir !
Répondre
P
J'apprécie aussi beaucoup le mois de mars, la fine de l'hiver, les naissances dans les prairies, c'est tout mignon !<br /> J'ai hâte de voir ton joli mannequin habillé par tes soins !<br /> bise et bonne soirée
Répondre
Publicité