Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2011

J'aime avoir le Vertige

Je souhaite vous montrer aujourd'hui, le cadeau que m'a concocté Isa M à l'occasion de notre rencontre à Lyon. Quand j'écris le cadeau, je pense les cadeaux car j'ai été ENORMEMENT gatée!! Regardez plutôt!!!

Tout d'abord, il y a ce magnifique sac au crochet dont les couleurs me rappellent les paysages du Cap Ferret en hiver.

Vertige_08

Il est coton tout doux avec plein de petits détails comme je les aime (les anses sont travaillées, un petit rappel du tissus de doublure sur la fleur, etc)... Et biensûr, il est  aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur!!!

Vertige_09

Cette jolie fleur froufroutante n'est pas simplement cousue. Il s'agit en réalité d'une broche que je pourrais accrocher au revers de ma veste, où sur ma capeline...

Et comme si celà n'était pas suffisant, Isa a ajouté plein de petits bonus dans le paquet : 

Vertige_06

Une jolie corbeille dans laquelle je pourrai ranger mes petits tissus, rubans, etc... quand je me serai lancée dans la couture. Un délicieux thé bio Taj Mahal en clin d'oeil à mes voyages indiens, de jolis petits poissons de Paques dans une ravissante boite à sardines qui sera recyclée elle aussi dans l'atelier couture... Et puis, des petits scraps qui méritent une revue en détails.

Vertige_01

On dirait une pochette d'allumette mais cette petite enveloppe contient un précieux trésor: des graines d'Hellébore (ou rose de Noël)!! Je les ai admiré tout l'hiver dans les jardineries, si je me débrouille bien, j'en aurai un jour dans mon jardin. Quand au packaging, c'est un digne écrin pour son contenu!! Pas très grand, mais un concentré de prouesses créatives.

Vertige_02

La petite carte qui contient le message d'Isa : Simple sans être dépouillée, et toujours dans le combo du cadeau. Merci Isa d'avoir célébré si joliement notre amitié!!

Pour tous les petits secrets de fabrication de ces cadeaux, je vous invite à visiter le blog d'Isa...

* * * * *

Et comme la journée n'est pas encore finie...

 

1er_mai_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouhhh quel beau sac !!!!! tu en as de la chance !
Répondre
M
En effet, un même modèle offre une multitude de possibilités ;o)))<br /> Bravo à Isa M. : c'est une très jolie interprétation !<br /> Bon dimanche "."
Répondre
L
joliment gâtée!!!!<br /> il est splendide!!!<br /> bises laurence
Répondre
L
Veinarde !
Répondre
M
Très joli sac! Et je vois que toi aussi tu apprécies les paysages du Cap Ferret! Pour moi c'est l'endroit où je pars quand j'ai besoin de recharger les batteries. Ce n'est qu'à 2 heures 30 de chez moi, j'ai cette chance!<br /> Bisous<br /> Marie-Claude
Répondre
Publicité