Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Me, Myself and I #2011-05

En ce mois de mai, je vous offre un Me Myself & I programmé  puisque je serai à presque 10 000 Km de la maison à profiter de la chaleur lutter contre les climatiseurs mal réglés.

Alors quels souvenirs me reviennent à l'esprit si je me retourne sur Avril?

Me_Myself___I_05_11

  • Une fois n'est pas coutume, portrait tiré par Mr Tinky Winky à qui j'ai demandé de photographier "mes cheveux" : envie des beaux jours qui s'installe, je voulais changer un peu de tête et mon coiffeur m'a fait des mèches bien pratiques aussi pour cacher les premiers cheveux blancs!!
  • La bonbonnière : offerte à ma Maman à l'occasion de ma naissance, elle continue à me suivre et change de fonction au fil du temps. Pourtant, ce mois-ci elle a retrouvé sa fonction originale et a débordé de sucreries. Mais c'est fini... on est passé aux chocolats!!
  • Le Béguinage de Bruges : Découvert alors que j'étais étudiante, il m'avait laissé un fort souvenir. Souvenir retrouvé intact il y aquelques jours lors d'une excapades en amoureux. J'aime ce lieu pour son calme et son silence, son unité architectural simple, et le parterre de jonquilles et de narcisses...

Je ne sais pas encore qui me rejoindra ce mois-ci, mais promis, je mettrai ce post à jour en rentrant de voyage et vous orienterai vers d'autres portraits.

NOTA : Me voici de retour et je vous encourage à visiter les sites de Little Emilie et Isa M pour découvrir leurs jolis portraits!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La bonbonnière parait ENORME !<br /> <br /> PS.: on veut un petit aperçu du voyage.
Répondre
S
Jamais vu cette bonbonnière... vintage comme il me plait !<br /> Bonnes vacances !
Répondre
L
bon voyage alors et profites en bien, biz
Répondre
C
Sympa ici, et à propos de coiffure, je viens d'en illustrer une sur mon blog.<br /> Bonne journée à la voyageuse (j'ai aussi adoré Bruges)<br /> Clics de Vie
Répondre
A
J'aime beaucoup de coin de Brugges, tu as raison je l'ai retrouvé l'été dernier comme dans mes souvenirs... et j'aime beaucoup ta coupe de cheveux<br /> Beau WE
Répondre
Publicité