Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Défi' 13 # 9 : Masculin

Ce mois-ci, je n'étais pas trop inspirée par le thème du Défi 13 : Masculin. Pas de projet pour Monsieur sur ma To Do List, et plus attirée en ce moment par les petits ouvrages de layette que par les pulls avec des manches qui n'en finissent pas. Et pourtant, en mettant un point final à ce petit tricot, je me suis dis que ce serait dommage de ne pas participer!!

Layette_gilet_coton_6M_04

Des amis attendent un heureux évènement pour la mi-novembre et je suis retombée dans mes catalogues de layette avec délice.

Layette_gilet_coton_6M_02

Petit gilet sans manche en côtes brisées d'après un modèle issu du "3ème bébé de La Droguerie"

  réalisé en coton Phil'Thalassa coloris Prusse de Phildar. Taille 6 mois.


J'ai suivi le modèle à la lettre et n'ai pas rencontré de difficulté.

Mais au fait, et si le bébé était une fille???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est trop chou!
Répondre
D
Un très joli gilet qui lui sera bien utile. Effectivement, le coloris et le phil thalassa ont un rendu superbes. Pour une petite fille, ce sera l'occasion de le customiser et le tour sera joué.<br /> Bon courage pour tes débuts en couture !
Répondre
M
joli modèle et jolie couleur!!!! totale réussite
Répondre
F
Pas de problème pour le bleu et une petite fille ! Si le coeur t'en dit tu peux aussi prévoir un tricot plus girly ! Un gilet n'est jamais perdu ! Bon tricot
Répondre
A
trop mimi!!
Répondre
Publicité