Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

Me, Myself and I #2011-07

C'est l'été! Dernier "My, Myself and I" avant les vacances (celui d'aout sera programmé!).

Me_Myself_and_I_2011_07_03

  • Mes pieds  : Isa me dira peut être que je les avais déjà présenté l'été dernier... mais non, c'était mes baskets en liberty qui étaient alors à l'honneur  ;p  En général, je les cache parce que je les trouve moches... mais là, avec mes vielles tongs achetées dans le 13ème il y a des années, ils symbolisent les vacances qui approchent alors ils sont réabilités!
  • Mes lunettes de soleil avec ma maison qui se reflète dedans : j'aime les deux... et les deux me protègent. Les lunettes représentent les vacances ;  la maison, mon point d'ancrage - que j'aime tant retrouver en rentrant de vacances!
  • L'immeuble de l'ancien Félix Potin qui se reflète dans celui de la Fnac Rue de Rennes à Paris. J'aime le contraste entre les deux architectures... j'aime surtout celle, alambiquée, du Félix Potin du début du 20ème siècle. Et puis aussi, j'aime ce quartier de Paris pour faire du shopping. Tous les ans, j'y retrouve mon amie d'enfance pour faire les soldes le dernier samedi de juin... et nous nous faisons systématiquement coincer dans la Gay Pride!! Et l'année suivante... on oublie!!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel immeuble F. Potin! (j'ai vécu quelques années dans le 14eme avant de migrer pour un tout petit village...) Ah merveilleux Paris! Les pieds sur terre, la tête dans les nuages, voilà ce que m'inspire ton triptyque.
Répondre
A
Alors bonnes vacances à toi<br /> Belle semaine
Répondre
L
Isa a raison, tu es vraiment l'élève la plus consciencieuse...<br /> Ah les pieds, tu n'es pas sans savoir que ej suis militante au FLO (front de libération des orteils), pour moi c'est tongs, tongs et retongs pour les mois estivaux...<br /> Je rêve de sandales un peu habillées, avec un petit talons mais que nenni, les tongs sont mes amies...<br /> Bientôt les vacances, et tout le monde les attend...<br /> bonne semaine<br /> biz
Répondre
A
Un "My, Myself and I" bien estival et qui donne envie de vacances ! C'est bizarre personne n'aime ses pieds !
Répondre
I
lol !!!<br /> je te disais que je manquais d'idées pour le mien et à part l'immeuble, j'avais pensé à la même chose (vernis sur les pieds dans sandales, lunettes pour mettre à l'abri du soleil les cicatrices de mes yeux... !!). Je suis nouille, on aurait pu faire un portrait jumelles !!!!<br /> Vu que je n'ai pas fait celui de juillet, tu imagines que je pense encore moins à celui d'août... ;-)<br /> plein de bisous à l'élève la plus consciencieuse !!! Avec mention STP !
Répondre
Publicité