Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2011

Me, Myself and I #2011-08

Petite incursion pendant la pause estivale pour publier mon tryptique du mois d'Aout. Alors, à quoi ressemble un "Me, Myself & I" de vacances? Non, pas de plage, pas de soleil et pas de glace cette année!

Me_myself_and_I_2011_08

  • Un regain d'énergie avant la rentrée et encore quelques jours de congés : j'en profite pour redécorer mon salon!!
  • Dans la salle de bain, un petit panier avec mes produits de beauté (des crèmes, des masques, des peelings, des toniques) : il fallait bien ça pour contre-balancer la tenue de travail de la première photo.
  • Dans la cathédrale St Bégnigne à Dijon, une crypte qui m'a beaucoup émue par sa simplicité et son harmonie. Un lieu à la fois reposant et inspirant.

NOTA : Une bonne nouvelle chez La Fée Tanie qui m'a rejoint aujourd'hui ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Depuis qq jours je navigue entre les MMandI de IsaM (c'est par elle que je suis arrivée ici et c'est par Sandrine que je suis arrivée chez IsaM) et les tiens et les autres et j'ai très envie de me jindre à vous. <br /> C'est un concept auquel je réfléchis depuis longtemps pour un blog personnel, et voilà que tu le fais, et bien en plus. Alors je vous/t'annonce que je participerais au prochain, le 3/09. <br /> <br /> A bientôt,<br /> Carole
Répondre
A
Un salon refait a neuf c'est une très bonne idée aussi pour des vacances réussit.
Répondre
E
désolée!! j'ai ete absente longtemps mais ca y est me voila de retour! j'ai poste mon portrait pour le mois d'aout et je serai ravie de te revoir de temps en temps sur mon blog!
Répondre
L
Bonne rentrée toute redécorée :-) Bisous
Répondre
D
jolies photos d'un été tout de même bien rempli : refaire son salon n'est pas une mince affaire !
Répondre
Publicité