Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2011

Au carré

Depuis ce jour de mai où je vous avais présenté mes premiers pas en couture, je ne suis pas revenue sur le sujet "Petites cousettes". Et pour cause! Les premiers pas en solitaire ne sont pas toujours faciles et souvent, le résultat ne vaut pas le coup d'être montré. Voici cependant deux petites réalisations hyper faciles qui me plaisent bien et que j'avais envie de partager avec vous.

coussins_lavande_03

Trois petits coussins carrés empilés (le plus grand fait 10cm de côté) rassemblés par un ruban et couronnés d'une petite fleur.

coussins_lavande_01coussins_lavande_05

Le plus grand des coussins contient de la lavande.

coussins_lavande_07

Ces deux petites cousettes  sont parties parfumer les armoires.

coussins_lavande_06

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou on parle de ton post' aujourd'hui sur mon blog... Tes ravissants coussins de tiroirs m'ont inspirée. J'adore l'idée des fleurs en crochet pour décorer.
Répondre
B
Il faudrait que je suive tes pas...tres mignon***
Répondre
C
Tu fais bien de partager ça avec nous !! Et cette petit touche finale sur le dessus... Trop mignon !!
Répondre
Z
j'adore ça donne plaisir à aller ranger le linge dnas l'armoire<br /> bon week-end
Répondre
A
Magnifique!!
Répondre
Publicité