Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Couleurs d'automne

Automne_01

Automne_02

Automne_03

* * *

Et parce qu'elle ouvre sa jolie boutique de bijoux...

By_la_Z_idiote

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je viens tt droit de chez Alexdra<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie chaussette Ca pique pas.??<br /> <br /> Je te souhaite mes meilleures voeux à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon vendredi à toi<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Voilà de bien beaux tricots sur votre blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le nom d'une laine pour finir un "projet boulet" ;), et je n'ai malheureusement pas gardé le papier qui dit quelle laine c'était.<br /> <br /> Il me semble que sur la dernière photo de cette article où il y a fleurs + pelote, la pelote ressemble beaucoup à ce que je cherche.<br /> <br /> Pourriez vous me dire quelle qualité c'était?<br /> <br /> D'avance mille merci!<br /> <br /> Nat
Répondre
A
bah alors ma Belle Nathy?<br /> ce billete st si beau qu'on aimerait en avoir plus souvent ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
waouh! ça c'est de la couleur! j'adore!
Répondre
Z
j'aime ces couleurs!!<br /> bonne journée!!
Répondre
Publicité