J'avoue tout de suite, j'ai triché pour ce portrait  : j'ai anti-daté mon post pas eu l'énergie de l'écrire le jour même. Voici donc un portrait un peu sombre (comme ces premiers jours de Novembre), un peu triste (comme cette journée du 3), et un peu chafouin (comme moi).

Me_Myself_and_I_2011_11

  • Envie de ne pas voir la réalité en face : je reviens des obsèques de quelqu'un qui m'était cher, qui a été présent dans les grands moments de ma vie, quelqu'un de généreux et d'aimant. Il y a des injustices qui ne sont pas admissibles.
  • Le "sac de dame" que mes collègues m'ont offert à l'occasion de mon départ. Il est beau!!
  • Un cimetière à Pondichéry - coloré (heu, faut me croire sur paroles!!) avec une nature luxuriante : plein de vie! J'aime bien me promener dans les cimetières quand il n'y a pas mes proches à l'intérieur...

Bon, j'espère que je ne vous ai pas démoralisé (promis mon prochain post sera plus guilleret!!)... Courrez donc chez Carole : ses Bottes rouges donnent la pêche et son triptyque du mois rend hommage à l'amitié!

EDIT DU 23/11 : La Fée Tanie nous a rejoint mais je ne lèverai pas le mystère sur son portrait, allez plutôt lui rendre visite!