Pas vraiment de fil conducteur pour ce Me, Myself and I de  Décembre, juste quelques instantanés des jours écoulés depuis un mois.

Me_Myself_and_I_2011_12

  • Mon autoportrait du jour guidé par le manque de lumière, la pluie et le vent qui souffle dehors : envie de cocooner et de garder les pieds au chaud dans mes vieilles babouches. On est bien à la maison!
  • Un petit calendrier de l'Avent offert par une amie qui m'est chère. Il me rappelle ceux que mon père m'offrait parfois - combien j'étais impatiente de découvrir les babioles en plastique qui se cachaient derrière les petites fenêtres! Celui-ci a le format carte postale alors je peux l'emmener avec moi lors de mes déplacements pour continuer à compter les jours avant les vacances. 
  • Une vue de Prague : ville que j'ai découvert lors d'un déplacement au début du mois ; ville à l'architecture merveilleuse où je me suis promis de venir passer un week end l'an prochain.

Et si vous aussi vous aimez les surprises de l'Avent, je vous invite à faire un tour sur le site des Défis de l'Avent : une vraie mine à trésors et de jolis talents!!

EDIT : Carole a publié son triptyque et vous pouvez le voir en suivant les pas de ses Bottes Rouges!