Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
24 décembre 2011

Joyeux Noël!!!

Le temps est venu de vous souhaitez un...

JOYEUX NOËL!!!

... un moment doux, chaleureux et lumineux.

 

noel_01

 

Une pensée particulière pour les personnes qui seront seules,

celles qui ne seront pas là cette année...

et celles qui n'aiment pas Noël.

* * * * *

Je voudrais également profiter de ce post pour vous remercier pour les messages que vous m'avez laissé tout au long de l'année - je ne réponds pas toujours, par manque de temps, mais ils me touchent toujours et m'encouragent à poursuivre mon épopée. MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonnes Fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ben, ça y est... Noël, c'est passé... mais je te souhaite une belle fin d'année en attendant la prochaine! ;-)
Répondre
L
De très bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
un peu, un tout petit peu de temps avec l'ordi...juste de quoi venir enfin te saluer...<br /> <br /> te souhaiter un joyeux noël avec quelques jours de retard...<br /> <br /> pas de grzndes fêtes pour nous, juste tout les 5, un petit repas sans prétention et c'est le plus beau des noëls...<br /> <br /> julie change, grandit (déjà...), petite fille calme (ça change de ses frères), et moi je suis complètement gaga de sa bouille...<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'année<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> biz<br /> <br /> stéphanie
Répondre
M
à mon tour de te souhaiter un très joyeux Noël parmi les tiens
Répondre
Publicité