Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2012

Défi' 13 # 12 : Accessoires Maison

Lorsque je l'avais découverte chez Brin de Nature, j'avais craqué pour cette jolie baby blanket .

Plaid_Alpaga_Isa_04

J'ai imprimé les explications à partir du site de Drops Designs et je les ai sagement rangées, jusqu'à ce qu'arrive le moment de penser aux cadeaux de Noël. Après avoir fait la connaissance de sa famille l'été dernier, je voulais offrir à Isa M un cadeau qu'elle pourrait partager avec tous "Les Bouts de Nous" et je les ai très vite imaginé tous ensembles sur le canapé...blottis sous une couverture pour avoir plus chaud.

Plaid_Alpaga_Isa_05

J'ai bien aimé tricoter cette succession de points dentelle - ils ne sont pas si compliqués et l'ouvrage monte plus vite avec ces jolis dessins.


Plaid_Alpaga_Isa_07
Comme il n'était pas question de se contenter des dimensions d'une baby blanket, j'ai tricoté en double 15 pelotes d'alpaga Drops couleur Ivoire.

Plaid_Alpaga_Isa_01

Je n'avais pas prévu de participer au Défi 13 de début d'année... mais cette blanket collait bien au thème, alors je me suis laissée tentée.

Et pour vous laisser tenter aussi, les autres Accessoires Maison du Défi 13 sont par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholalala!!!!!!<br /> <br /> Je suis en extase, un tel travail, un vrai chef d'oeuvre et ensuite tu arrives à le donner? Je salue ton talent biensur mais aussi ta générosité! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe et quel beau cadeau! c'est plus qu'un défi ça!
Répondre
C
De toute beauté ! Je suis admirative de ce travail, cela me semble tellement compliqué à réaliser. Un grand BRAVO !!
Répondre
I
Et le facteur vient de me livrer cette merveille de douceur et de travail patient !<br /> <br /> Alors oui, les filles, elle est magnifique et elle est remplie d'amitié ! Tout le reste, je te le dis en MP....<br /> <br /> (ça a été dur de ne pas craquer avant la réception...)....Je t'embrasse bien fort !!!
Répondre
B
Bravo bravo pour le rendu, et merci pour le lien...j'ai bcp aimé la tricoter comme toi. tres bonne idee de l'avoir adapté à cette taille!! Isa a du etre ravieeeee.....
Répondre
Publicité