Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2012

Inspiration Photos - Semaine 5 : Fleur

Inspiration_photos_wk5

Pour voir les autres FLEURS de la semaine, je vous invite à consulter le site des Bottes Rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout en simplicité, jolie... belle soirée, biz
Répondre
E
Trop belle photo!!! on sent son parfum dans mon bureau!
Répondre
B
Comme j'aime les jacynthes....elles sont avec les jonquilles les premières a fleurir...j'en ai mis aussi dans la maison...elles pointes le bout de leur nez actuellement....bon repos Nathy..a bientôt
Répondre
D
Très jolie ta jacinthe blanche.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
I
trop belle cette jacinthe ! (et tu sais comme je les adore les jacinthes blanches). Pensées pour toi ces jours avec mon hellébore fleurie (mais je crains le pire, je ne l'ai pas protégée et elle a une sale tête depuis les fortes gelées... j'espère que la "bête" est coriace !)<br /> <br /> je t'embrasse, belle semaine !
Répondre
Publicité