Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2012

Inspiration Photos - Semaine 11 : Vitrine

Inspiration_photos_wk11

Pour voir les autres VITRINES de la semaine, je vous invite à consulter le site des Bottes Rouges.

Petit EDIT pour répondre à vos interrogations : il s'agit de la vitrine de la célèbre F**c de la rue de Rennes. A l'occasion de  sortie de l'album de Patti Smith (si j'ai bonne mémoire), on pouvait toucher le CD qui était installé dans la vitrine et on entendait un morceau... Et ne me demandez pas de faire un Edit pour expliquer comment c'était possible techniquement : c'est de l'art, ca ne s'explique pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est drôle comme système, enfin la photo est belle.<br /> <br /> dominique
Répondre
L
tiens tiens c'est quoi cette virtrine??...
Répondre
L
Je trouve ta photo superbe . Raconte-nous !
Répondre
E
Ah je suis contente je ne suis pas la seule à avoir saisi le truc mais je sens que tu vas vite nous en dire + ... tu peux pas nous laisser nous languir d'une réponse comme cela!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Moi aussi je me demande... tu appuies et la musique se met en route ...
Répondre
Publicité