Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rue du moulin des prés...
Bienvenue

2016 10 02 Ze Fabrik Portraits 01

J'ai créé ce blog pour me souvenir de mon parcours dans mes activités manuelles mais aussi pour partager et échanger autour de ce qui me passionne : les arts du fil et les belles matières. 
Ici, vous verrez beaucoup de tricot mais aussi un peu de couture et de papier, des coups de coeur et quelques tranches de vie.
Je ne me donne pas toujours le temps de répondre à tous les commentaires même si j'y suis sensible - mais si vous avez une question, j'essayerai d'y répondre. 
En espérant que vous aurez autant de plaisir à visiter mon univers que j'en prends à enrichir cet espace.
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2012

Ishbel la vie!!!

Hummm, pas facile d'enchainer après un titre pareil, mais tant pis j'assume...en attendant de trouver mieux.

Ishbel anniblog 03

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire,

Ishbel anniblog 05

... vous dire Merci aussi  pour vos commentaires enthousiastes sur mon Ishbel,

Ishbel anniblog 08

... et puis, je me suis rendue compte que dans la précipitation du mois de Novembre, j'avais omis de fêter avec vous le 2ème anniversaire de mon blog.

Ishbel anniblog 01

Il n'est jamais trop tard pour bien faire!! Je vous propose donc de gagner ce second Ishbel réalisé en alpaga bleu pétrole foncé et kidsilk noir.

Il vous tente? Un petit message sous ce post en me racontant une anecdote en rapport avec ce blog (comment l'avez vous découvert, ce qui vous plaît, ce que vous aimeriez y voir, etc...)

Ishbel anniblog 02

Un tirage au sort sera organisé le 1er mai parmi les réponses les plus touchantes, les plus drôles, les plus originales...

BONNE CHANCE A TOUTES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et moi, je te découvre aujourd'hui et tous ces commentaires me donnent envie de l'explorer...tranquillement!<br /> <br /> C'est "des bouts de nous" qui m'a envoyé vers toi, pour ma part, je ne connais aucune blogueuse en vrai et je trouve que toutes les sympas ont l'air d'habiter bien loin.. quand je vois des indices !<br /> <br /> Bon anniversaire et merci de ce magnifique cadeau!<br /> <br /> Je ne tricote pas de shawl, cela pourrait l'occasion d'en avoir un sur les épaules ! ça a l'air tellement agréable....<br /> <br /> Ce soir, je fais donc la petite souris !!Bonsoir
Répondre
L
coucou Nathy<br /> <br /> alors il me semble que tu es une des premières inscrites à ma newsletter...<br /> <br /> ton blog est parfait, j'aime tes photos, tes mots, et tes tricots...<br /> <br /> cet ishbel est tentant, moi qui en ai fait plusieurs...popur les offrir, donc 0 dabs la garde robe!!!!<br /> <br /> happy anni blog...<br /> <br /> bizette
Répondre
C
Vos châles sont superbes !!!<br /> <br /> Il y a longtemps que je n'ai plus tricoté, alors je tente ma chance, on ne sait jamais...<br /> <br /> Claudine
Répondre
I
J'ai découvert ce blog par une amie; je trouve les photos des voyages superbes, elles invitent à la réflexion, à l'imaginaire.<br /> <br /> Quant aux tricots, je suis littéralement émerveillée par la maîtrise des techniques, des points dentelles, et le choix des coloris est très poétique, notamment le pull dans l'inspiration de Monet.<br /> <br /> Bref, un blog qui fait rêver !<br /> <br /> Merci !
Répondre
L
oh dis donc il est magnifique celui-ci aussi, une merveille de douceur à n'en pas douter. Et merci à toi pour ton si joli blog apaisant. Bon week, biz
Répondre
Publicité